09/11/2010

 

Réunion préparatoire du 9 novembre 2010

 

Mise en place du Marché de Noël du Samedi 11 décembre 2010

 

Emprunt de matériel :

- 100 verres ballons, 6 plateaux et tréteaux, 6 pichets, 20 couteaux, 100 petites cuillères, sono, 3 louches, 20 grilles, 7 plateaux de service : matériel à solliciter auprès de la mairie (Florence Rigolet transmet une demande par écrit).

 

Matériel à prévoir

- torchons

- produit vaisselle

- éponges

- sacs poubelles

- 1 bouilloire (Florence Rigolet)

- cafetière (Annie Simon)

- assiettes en carton

- papier aluminium

- gobelets

- cuillères jetables

- multiprises

- rallonges électriques

- serviettes en papier

- étiquettes

- scotch et marqueurs

- draps + épingles

- café

- sucre

 

Ateliers d’activités manuelles

Commande de matériel faite par Ludivine et Annie (livraison prévue vers le 15 novembre)

Une séance supplémentaire est ajoutée : le mercredi 17 novembre de 15h à 18h – salle des Associations (Flo se renseigne sur la disponibilité de la salle).

Création :

  •  
    • Jacinthes de Noël

    • Mini orangers parfumés

    • Bougies décorées (rondins de bois = Laurence et Annie)

    • Créations florales (avec l’aide de la maman de Sandra)

    • Cartes décorées (= Patricia H.)

    • Marques places

    • Contacter Mme Minière pour la confection de clochettes (=Flo)

 

Equipe enseignante : ????

 

Stands:

Demander l’autorisation à la mairie pour la buvette (2èrecatégorie).

Salle Ronsard : l’état des lieux a lieu à 15 heures (aide à l’installation des stands à suivre).

Boissons (thé, café, vin chaud pour adultes, boissons sucrées vendues au verre). Faire le point sur le stock des boissons (qui peut s’en charger ?)

Solliciter les parents pour le dépôt de gâteaux et produits salés.

Prévoir 2/3 bouteilles d'eau vides pour la préparation du café.

Prévoir fonds de caisse (Annie Simon).

 

Tombola :

Lots : chacun et chacune sollicite commerçants et artisans (un point sur les lots sera fait lors des ateliers et de la prochaine réunion préparatoire) – 1erlot : 1 lecteur DVD portable. Est envisagé : places de cinéma, restaurant, bon d’achat de la boulangerie Croix, …Point sera fait sur ce sujet lors des ateliers.

Achats de tickets et d’enveloppes (= Annie qui doit faire le point sur le stock à l’école).

Préparer les 150 enveloppes qui seront remises aux élèves au plus tard le vendredi 25 novembre pour un retour de l’argent ou des tickets non vendus le vendredi 3 décembre.

Liste des enfants par classe (= Annie qui la sollicite vendredi matin à la directrice)

Rédaction d’une note qui sera remise avec chaque enveloppe contenant 5 tickets pour la tombola (1 € le ticket) pour expliquer le déroulement de cette tombola.

 

Pour information, note rédigée l’an passé ci-dessous. On repart sur le même modèle ????

Notre traditionnel Marché de Noël aura lieu le samedi 11 décembre 2010. Au cours de cette matinée, se déroulera le tirage de la tombola avec possibilité de gagner un lecteur DVD portable et bien d’autres lots.

La vente de ces billets (1 euro pour un ticket) débute aujourd’hui.

Chaque élève s’est vu remettre un carnet de 5 tickets qu’il pourra vendre jusqu’au vendredi 3 décembre dernier délai. Le produit de la vente avec les souches devra être remis à l’instituteur sous enveloppe (noter les nom et prénom de l’enfant sur l’enveloppe).

Merci pour votre compréhension.

 

 

Publicité:

Karine Le Brun créé une affiche d’un format A3 (Florence Rigolet lui transmet par e-mail le modèle de l’année passée) et le transmet pour validation

Voir pour l’impression des affiches couleur et noir et blans.

Informer la correspondante NR de la date de la manifestation.

 

Opération Tombola BUCHES :

Laurence contacte Mr et Mme Croix pour réaliser cette opération à Pâques.

 

PROCHAINE RÉUNION

Mardi 30 Novembre 2010 à 20h - Salle des Associations

 

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