11/05/2011

 

Randonnées pédestre et VTT du dimanche 22 mai 2011

 

Lieu : Salle des fêtes

Compte de l’arrivée d’un groupe de gens du voyage sur le site du terrain de loisirs de l’île Buda, la manifestation sera organisée à la salle des fêtes.

Prévoir une assurance pour les locaux (cuisine, bar, sanitaires d’une superficie totale estimée à 60m2) (Patricia P.). Utilisation des locaux du samedi à 8h au dimanche à 22h.

Convention à signer avec la mairie pour un prêt gratuit.

Etat des lieux pour la salle des fêtes et le matériel (Laurence) :

  • Vendredi 20 mai à 15h15

  • Lundi 23 mai à 9h

 

Sponsors :

Mr Dreux : 50 €

Auberge de Bresme : refus

Super U : 70 €

Mr Simon Patrice : 70 €

Mr Verna : 80 €

Mr Moquet Daniel : 150 €

Les Ecuries du Mads : 50 €

Mr Tournade (Technic Plomberie) : 100 €

Mr Truillet : 50 €

SARL Les Taxis de la Choisille : 30 €

Boulangerie Croix : viennoiseries

Mr Beaufreton : 3 bles de vin blanc

Crédit Agricole : lots

Pumb Plastiques : lots

Magasin Bike Paradise : lots

Domaine de Beauvois : amuse-bouches pour 80 à 100 personnes

Servex : mise à disposition d’une machine à café, thé et chocolat

 

Matériel

  • Stands par l’association F.I.L.V.P. : demande annulée

  • 4 panneaux « fête locale» et 4 panneaux « travaux » (Florence = demande faite)

  • 15 barrières de sécurité de la mairie (Florence = demande faite)

  • Création d’affiches «  » pour les apposer sur les panneaux de la mairie (Patricia P.)

 

 

 

Parcours

Le passage sur les bords de Loire est supprimé : tracés des parcours modifiés par Eric P.

  •  
    • Pédestres : 7 et 17 kms

    • VTT : 25, 45 et 60 kms

    • balisage avec le soutien des membres de l’association VTT Loisirs

      • le samedi 21 mai au matin (heure de rdv à définir)

      • les membres de l’association VTT Loisirs se charge de la signalisation

 

Publicité

  • Article dans la NR (Geneviève Gandy = OK)

  • Annonce sur France Bleu Touraine (Patricia H.).

  • Pose d’une banderole sur l’espace engazonné à l’entrée du Pont de Bresme (= Laurence). Mise en place de deux barrières communales vendredi 13 apm.

  • Affiches avec les logos/cartes de visite en cours de réalisation (Karine).

 

Mise en place des affiches :

Courriers adressés :

  • à la mairie de St Etienne de Chigny = réponse OK

    • Carrefour Queue de Merluche : Annie

    • du Carroi Jaune direction route de Cinq Mars la Pile : Annie ???

    • Route de l’Arnerie : Patricia

    • Pont de Bresme = samedi apm après la reconnaissance (prévoir affiches A3 devant école et salle des fêtes = QUI SE CHARGE DE PREPARER LES AFFICHES SUR SUPPORT + ATTACHES)

    • Vieux Bourg – entrée du lotissement des Bodinières (prévoir affiche A3 = QUI S’EN CHARGE, Jessica ????)

    • Vieux Bourg (en venant de Luynes par Beauvois) : ??????

    • Vieux Bourg (en venant de Luynes par le Pont de Grenouille) : ?????

  • au STA du Centre et au STA de Langeais (attente réponses). Si OK :

    • Langeais et Cinq Mars la Pile : Florence

    • Luynes (feux RD 952) : Annie et Patricia

    • Vallères (Fondettes) : ??????

 

Luynes : pas de courrier envoyé (je contacte demain le service technique)

  • En sortant du stade des Varennes

  • Ecoles

  • Feux piscine

 

Signalisation :

  • Mettre en place une pancarte à l’entrée de l’île Buda « RANDO VTT PEDESTRE – Départ salle des fêtes » . = Florence

  • Pancartes « RANDO  » et « RANDO  » pour signaler la salle des fêtes. QUI ????

  • Pancartes « PARKING » = Victor (pancartes récupérées de 2010)

 

Postes de sécurité

  • Les deux points en bordure de la RD 952 sont supprimés.

  • RD 126 : Papa d’Annie et (il manque une personne)

 

Ravitaillement :

- Beauvais : Mireille D, Bruno R. et Alex H. Tables d’Annie.

- Mazières : Benoît et Annie S. Voir si la propriétaire du gîte peut mettre à disposition des tables.

 

Inscriptions (3 à 4 personnes)

Bulletins d’inscriptions : ajouter la mention « enfants gratuits – nb : …. » sur les bulletins (Florence).

Tarifs :

  • 8, 17 et 25 kms : 3 €

  • 45 et 60 kms : 5 €

Prévoir par point de ravitaillement

  • Eau

  • Oranges en quartier

  • Sacs poubelles

  • Quatre quart

  • Chocolat en morceaux

  • Tables

  • Jus d’orange

  • Fruits secs (figues et abricots secs)

  • Assiettes en carton

  • Couteaux

  • Gobelets

  • Sopalin

 

 

Matériel

Achats effectués au Super U de Luynes (Jessica et Florence) le mercredi 18 - rdv à 16h sur le parking.

 

 

A acheter

En stock

A prévoir (parents)

Ficelle

()

 

X

Règlement A 3

bulletins d’inscriptions

 

 

Flo

Feuilles blanches

 

 

X

Paire de ciseau

 

 

X

Scotch

 

X Annie

 

Crayons, marqueurs,

 

 

 

Couteaux

 

 

mairie

Plateaux

 

 

mairie

Crayons

 

 

X

Rallonge

 

 

Flo

Prise triple

 

 

Flo

Nappes en papier

 

 

Flo

Boîtes à sous

 

Annie

(fonds de caisse en 2010 = 100 €)

 

Sucre en morceaux

 

X

 

Gobelets

 

X

 

Serviettes en papier

 

X

 

Assiettes en carton

100

 

 

Touillettes

 

X

 

Sirop pamplemousse

 

 

1 APES

1 Annie

 

Thé glacé

 

X

 

Orangina

 

X

 

Coca cola

 

5 X 1,5 l

 

Jus d’orange

16 l

 

 

Eau

24 bles

 

 

Rosé

3 cubis de 5l

 

 

Eponges

X

 

 

Liquide vaisselle

1.5 l

 

 

Aluminium

 

X

 

Sacs poubelles

30 de 100l

X

 

Essuie tout

6 rouleaux

X

 

Corbeilles en osier

 

 

19 petites + 2 grandes

Mairie

Pichets en verres

 

 

10 Mairie

Bouteilles vides pour servir le rosé

 

 

Une dizaine à prévoir

Pains d’épice

2 (tranché)

 

 

Quatre quart

3 nature

3 marbré

 

 

Figues

3 X 500g

 

 

Abricots secs

3 X 500 g

 

 

Oranges

10 kg

 

 

Chocolat noir en morceaux

4 paquets de 3 tablettes de 100g

 

 

Tonnelles

2 (Laurence se renseigne sur les dates de passage des camions Outiror)

 

 

Cakes salés

 

 

Info distribuée aux parents

 

 

Départ/Arrivée :

Laurence, Michaëla, Patricia P., Florence, Jessica, Arnaud ( ?), Joël ( ?),

 

Au départ :

  • Café/Thé/Chocolat

  • Eau/jus d’orange

 

A l’arrivée

  • Rosé pamplemousse

  • Entre 80 et 100 amuses bouches offerts par le Domaine de Beauvois

  • Thé glacé et orangina

  • Cakes salés

  • Fontaine à jus de fruit (Patricia P.)

 

Samedi 21 :

  • Balisage : membres asso VTT loisirs

  • Préparation de la salle : rendez-vous à ??????? horaire à fixer

 

Dimanche 22 : Rendez-vous à partir de 7h30.

 

C) Spectacle de chants du mardi 24 mai 2011

Salle des fêtes réservée par l’équipe enseignante.

Débit de boissons pour une 2ème catégorie (Florence = fait)

Demander aux parents des gâteaux, quiches, cakes salés, …

Prévoir : sachets de bonbons, hot dog, sandwichs rillettes (1 kg), 2 fûts de bière, …

 

 

Déroulement :

  • 1ère partie : 19h à 19h45

  • Entracte

  • 2ème partie et fin

 

D) Kermesse du samedi 25 juin

Lieu : terrain de loisirs de l’ile Buda

  • Réserver les vestiaires auprès de la mairie

Buffet froid : Mr Parmentier.

Solliciter un débit de boissons pour une 2ème catégorie.

Tables et bancs empruntés à la commune de Cinq Mars la Pile (19 tables de 8 personnes).

Solliciter le complément (tables et bancs) auprès de la commune de Pernay ou Sonzay (Annie).

Animations : Patricia a pris contact avec la Cie Détour 2 Rues - en attente du devis.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :