11/05/2011
Randonnées pédestre et VTT du dimanche 22 mai 2011
Lieu : Salle des fêtes
Compte de l’arrivée d’un groupe de gens du voyage sur le site du terrain de loisirs de l’île Buda, la manifestation sera organisée à la salle des fêtes.
Prévoir une assurance pour les locaux (cuisine, bar, sanitaires d’une superficie totale estimée à 60m2) (Patricia P.). Utilisation des locaux du samedi à 8h au dimanche à 22h.
Convention à signer avec la mairie pour un prêt gratuit.
Etat des lieux pour la salle des fêtes et le matériel (Laurence) :
-
Vendredi 20 mai à 15h15
-
Lundi 23 mai à 9h
Sponsors :
Mr Dreux : 50 €
Auberge de Bresme : refus
Super U : 70 €
Mr Simon Patrice : 70 €
Mr Verna : 80 €
Mr Moquet Daniel : 150 €
Les Ecuries du Mads : 50 €
Mr Tournade (Technic Plomberie) : 100 €
Mr Truillet : 50 €
SARL Les Taxis de la Choisille : 30 €
Boulangerie Croix : viennoiseries
Mr Beaufreton : 3 bles de vin blanc
Crédit Agricole : lots
Pumb Plastiques : lots
Magasin Bike Paradise : lots
Domaine de Beauvois : amuse-bouches pour 80 à 100 personnes
Servex : mise à disposition d’une machine à café, thé et chocolat
Matériel
-
Stands par l’association F.I.L.V.P. : demande annulée
-
4 panneaux « fête locale» et 4 panneaux « travaux » (Florence = demande faite)
-
15 barrières de sécurité de la mairie (Florence = demande faite)
-
Création d’affiches « » pour les apposer sur les panneaux de la mairie (Patricia P.)
Parcours
Le passage sur les bords de Loire est supprimé : tracés des parcours modifiés par Eric P.
-
-
Pédestres : 7 et 17 kms
-
VTT : 25, 45 et 60 kms
-
balisage avec le soutien des membres de l’association VTT Loisirs
-
le samedi 21 mai au matin (heure de rdv à définir)
-
les membres de l’association VTT Loisirs se charge de la signalisation
-
-
Publicité
-
Article dans la NR (Geneviève Gandy = OK)
-
Annonce sur France Bleu Touraine (Patricia H.).
-
Pose d’une banderole sur l’espace engazonné à l’entrée du Pont de Bresme (= Laurence). Mise en place de deux barrières communales vendredi 13 apm.
-
Affiches avec les logos/cartes de visite en cours de réalisation (Karine).
Mise en place des affiches :
Courriers adressés :
-
à la mairie de St Etienne de Chigny = réponse OK
-
Carrefour Queue de Merluche : Annie
-
du Carroi Jaune direction route de Cinq Mars la Pile : Annie ???
-
Route de l’Arnerie : Patricia
-
Pont de Bresme = samedi apm après la reconnaissance (prévoir affiches A3 devant école et salle des fêtes = QUI SE CHARGE DE PREPARER LES AFFICHES SUR SUPPORT + ATTACHES)
-
Vieux Bourg – entrée du lotissement des Bodinières (prévoir affiche A3 = QUI S’EN CHARGE, Jessica ????)
-
Vieux Bourg (en venant de Luynes par Beauvois) : ??????
-
Vieux Bourg (en venant de Luynes par le Pont de Grenouille) : ?????
-
-
au STA du Centre et au STA de Langeais (attente réponses). Si OK :
-
Langeais et Cinq Mars la Pile : Florence
-
Luynes (feux RD 952) : Annie et Patricia
-
Vallères (Fondettes) : ??????
-
Luynes : pas de courrier envoyé (je contacte demain le service technique)
-
En sortant du stade des Varennes
-
Ecoles
-
Feux piscine
Signalisation :
-
Mettre en place une pancarte à l’entrée de l’île Buda « RANDO VTT PEDESTRE – Départ salle des fêtes » . = Florence
-
Pancartes « RANDO » et « RANDO » pour signaler la salle des fêtes. QUI ????
-
Pancartes « PARKING » = Victor (pancartes récupérées de 2010)
Postes de sécurité
-
Les deux points en bordure de la RD 952 sont supprimés.
-
RD 126 : Papa d’Annie et (il manque une personne)
Ravitaillement :
- Beauvais : Mireille D, Bruno R. et Alex H. Tables d’Annie.
- Mazières : Benoît et Annie S. Voir si la propriétaire du gîte peut mettre à disposition des tables.
Inscriptions (3 à 4 personnes)
Bulletins d’inscriptions : ajouter la mention « enfants gratuits – nb : …. » sur les bulletins (Florence).
Tarifs :
-
8, 17 et 25 kms : 3 €
-
45 et 60 kms : 5 €
Prévoir par point de ravitaillement
-
Eau
-
Oranges en quartier
-
Sacs poubelles
-
Quatre quart
-
Chocolat en morceaux
-
Tables
-
Jus d’orange
-
Fruits secs (figues et abricots secs)
-
Assiettes en carton
-
Couteaux
-
Gobelets
-
Sopalin
Matériel
Achats effectués au Super U de Luynes (Jessica et Florence) le mercredi 18 - rdv à 16h sur le parking.
-
A acheter
En stock
A prévoir (parents)
Ficelle
()
X
Règlement A 3
bulletins d’inscriptions
Flo
Feuilles blanches
X
Paire de ciseau
X
Scotch
X Annie
Crayons, marqueurs,
Couteaux
mairie
Plateaux
mairie
Crayons
X
Rallonge
Flo
Prise triple
Flo
Nappes en papier
Flo
Boîtes à sous
Annie
(fonds de caisse en 2010 = 100 €)
Sucre en morceaux
X
Gobelets
X
Serviettes en papier
X
Assiettes en carton
100
Touillettes
X
Sirop pamplemousse
1 APES
1 Annie
Thé glacé
X
Orangina
X
Coca cola
5 X 1,5 l
Jus d’orange
16 l
Eau
24 bles
Rosé
3 cubis de 5l
Eponges
X
Liquide vaisselle
1.5 l
Aluminium
X
Sacs poubelles
30 de 100l
X
Essuie tout
6 rouleaux
X
Corbeilles en osier
19 petites + 2 grandes
Mairie
Pichets en verres
10 Mairie
Bouteilles vides pour servir le rosé
Une dizaine à prévoir
Pains d’épice
2 (tranché)
Quatre quart
3 nature
3 marbré
Figues
3 X 500g
Abricots secs
3 X 500 g
Oranges
10 kg
Chocolat noir en morceaux
4 paquets de 3 tablettes de 100g
Tonnelles
2 (Laurence se renseigne sur les dates de passage des camions Outiror)
Cakes salés
Info distribuée aux parents
Départ/Arrivée :
Laurence, Michaëla, Patricia P., Florence, Jessica, Arnaud ( ?), Joël ( ?),
Au départ :
-
Café/Thé/Chocolat
-
Eau/jus d’orange
A l’arrivée
-
Rosé pamplemousse
-
Entre 80 et 100 amuses bouches offerts par le Domaine de Beauvois
-
Thé glacé et orangina
-
Cakes salés
-
Fontaine à jus de fruit (Patricia P.)
Samedi 21 :
-
Balisage : membres asso VTT loisirs
-
Préparation de la salle : rendez-vous à ??????? horaire à fixer
Dimanche 22 : Rendez-vous à partir de 7h30.
C) Spectacle de chants du mardi 24 mai 2011
Salle des fêtes réservée par l’équipe enseignante.
Débit de boissons pour une 2ème catégorie (Florence = fait)
Demander aux parents des gâteaux, quiches, cakes salés, …
Prévoir : sachets de bonbons, hot dog, sandwichs rillettes (1 kg), 2 fûts de bière, …
Déroulement :
-
1ère partie : 19h à 19h45
-
Entracte
-
2ème partie et fin
D) Kermesse du samedi 25 juin
Lieu : terrain de loisirs de l’ile Buda
-
Réserver les vestiaires auprès de la mairie
Buffet froid : Mr Parmentier.
Solliciter un débit de boissons pour une 2ème catégorie.
Tables et bancs empruntés à la commune de Cinq Mars la Pile (19 tables de 8 personnes).
Solliciter le complément (tables et bancs) auprès de la commune de Pernay ou Sonzay (Annie).
Animations : Patricia a pris contact avec la Cie Détour 2 Rues - en attente du devis.